Super Mario Advance 4 - Super Mario Bros. 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Super Mario Advance 4 - Super Mario Bros. 3

Message par KitsuneMiu-NekoMiu le Lun 17 Juil 2017, 01:59

Terminé

Règles/Histoire :
Bowser et les Koopalings ont envahi le Monde Champignon et ont transformé leurs Rois grâce à une baguette magique ! Mario et Luigi sont envoyés à la rescousse afin de remettre les choses en ordre.

Notes :
>Tous les niveaux sont présents dans cette série.
>Les Gameplay sont divisés par Monde et enchaîne les niveaux un par un, dans l'ordre du jeu.
>Une "sauvegarde d'état" (la mention rouge apparaissant en bas à gauche) est utilisée afin de pouvoir enchaîner les niveaux.
>Un montage a été fait afin de présenter la carte du Monde et le niveau qui suit.

Épisodes :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 e

Anecdotes de KitsuneMiu:

Quand j'ai débuté les jeux vidéos vers l'âge de 4 Ans, j'avais une NES. Parmi les jeux que j'avais, il y avait Super Mario bros. 3. Je n'avais jamais été plus loin que le bateau du Monde 3 mais c'était suffisant pour en faire mon jeu de Mario favori, même encore Aujourd'hui. Plus tard il est ressorti sur GameBoy Advance, avec la possibilité de sauvegarder, ce qui m'a permis de découvrir la totalité du jeu. Les musiques, les graphismes, tout me plaisait. C'est pourquoi je voulais absolument le faire en vidéo. Je me devais de garder une trace de mon aventure.

Pour la série, au début, j'avais enregistré chaque niveau séparément, car les aller-retour sur la carte était agaçant, et mon temps de jeu était variable. C'était bien, mais je me retrouvais avec plus de 80 vidéos d'environ 3 minutes, et ça me gênait. Me vint alors l'idée de garder ce nombre énorme de vidéos, et d'en faire un montage. J'ai fais toute les miniatures, une par une, en ayant eu l'idée de montrer la carte du Monde afin de faire voir l'environnement de la carte. J'ai donc mis quelques jours à les monter avec Movie Maker. J'ai énormément de plaisir à y jouer, à faire les miniatures et à faire le montage, je suis très fier de moi. J'espère que cela vous plait aussi !

Pour info, je voulais absolument la version où on pouvait jouer le Monde-e, et comme les niveaux étaient exclusifs au Japon, je les ai découvert au moment de faire ces vidéos. C'était le Monde le plus dur que j'ai connu ! Mais rien n'arrête votre renard à son jeu favori.
Miniatures:

Cinématique:

Soundtrack:

Dernière édition par KitsuneMiu-NekoMiu le Mar 08 Aoû 2017, 01:04, édité 5 fois (Raison : Nom de Code : SMA4)
KitsuneMiu-NekoMiu
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://kitsunemiu-gaming.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut