Super Mario 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Super Mario 64

Message par KitsuneMiu-NekoMiu le Lun 17 Juil 2017, 01:57

Terminé

Règles/Histoire :
La Princesse Peach a invité Mario à goûter à son délicieux gâteau préparé spécialement pour l'occasion. Cependant, quand Mario arrive, il n'a pas l'accueil qu'il attendait... Une grosse voix se fait entendre à travers les murs : Bowser ! Celui-ci à enlevé Peach et a dissimulé les étoiles du Château dans différents endroits. Mario devra les récupérer s'il veut pouvoir délivrer la Princesse !

Notes :
>Le Gameplay est divisé par tranche de 5 étoiles.
>L'objectif est de collecter les 120 étoiles du jeu et de battre Bowser.

Épisodes :
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Anecdotes de KitsuneMiu:

Ah, Super Mario 64 est parmi l'un de mes jeux favoris, et ce fût un énorme plaisir de le faire en vidéo !
Je dois avouer que le dernier épisode était l'un des plus durs, non pas parce que ce furent les dernières étoiles, non... Mais j'ai tourné les 24 épisodes en 2 jours et à la fin j'étais tellement fatigué que j'ai fais plein d'erreurs ! J'ai recommencé l'épisode un peu plus de 10 fois tellement j'étais épuisé !

Certaines erreurs ne sont d'ailleurs pas en vidéo, comme la fois où je cherchais les 100 pièces du Monde 15, et à la fin, arrivé à 99 pièces, j'étais sur le bateau volant où il y a un vent violent. Malheureusement, j'avais sauté un peu trop haut et... pouf... je devais tout recommencer. Smile

Au départ je ne savais pas comment j'allais procéder pour les épisodes, et lors de mon premier essai, l'épisode contenait plus de 30 étoiles. Et là j'étais ennuyé car ça faisait trop d'étoiles et très long. J'ai donc tout supprimé avant de faire le format actuel. L'idée m'est venu en regardant les épisodes hack de Mister Jday qui faisait des épisodes de 3 étoiles, et j'ai trouvé que 5 étoiles était très bien adapté.

C'était frustrant, mais en voyant maintenant la série, je suis très fier d'avoir fait tout ça ! ^-^
Miniature:

Introduction:

Dernière édition par KitsuneMiu-NekoMiu le Mar 08 Aoû 2017, 01:04, édité 4 fois (Raison : Nom de Code : SM64)
KitsuneMiu-NekoMiu
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://kitsunemiu-gaming.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut