Wild Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wild Romance

Message par KitsuneMiu-NekoMiu le Lun 17 Juil 2017, 01:35

Terminé

Règles/Histoire :
Wild Romance est un Visual Novel (Roman Visuel) où l'on suit le protagoniste en compagnie de quatre jeunes filles qui se révèlent être des divinités ayant chacune une particularité : l'une est une Kitsune, l'autre une Tanuki, une autre est une Inu et la dernière est une Neko.

Notes :
>L'objectif est de pouvoir lire l'histoire complète.
>Le 1ér Gameplay se compose du début de l'histoire et de la partie de la première fille.
>Les 2ème, 3ème et 4ème Gameplay reprennent directement au choix de la fille.
>Ce jeu est un Visual Novel (Roman Visuel), il n'y a pas de jeu, simplement du texte.

Épisodes :
1 2 3 4

Anecdotes de KitsuneMiu:

Le tout premier Visual Novel de la chaîne. Cela faisait un moment que je souhaitais voir une histoire et mon choix c'est porté sur celui-ci. J'ai trouvé l'histoire sympathique mais un peu courte.

Avec le recul, j'aurais dû séparer l'histoire commune de celle de la Kitsune dans l'épisode 1 car c'était vachement trop long à enregistrer, j'avais battu le record de la plus longue vidéo enregistrée... jusqu'à ce qu'un autre Visual Novel n'arrive. Smile
Miniatures:

Dernière édition par KitsuneMiu-NekoMiu le Mar 08 Aoû 2017, 01:10, édité 4 fois (Raison : Nom de Code : WR)
KitsuneMiu-NekoMiu
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://kitsunemiu-gaming.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut