Hatsune Miku Project Diva 1st

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hatsune Miku Project Diva 1st

Message par KitsuneMiu-NekoMiu le Lun 17 Juil 2017, 00:21

Terminé

Règles/Histoire :
Hatsune Miku Project Diva 1st est un jeu de rythme sur PlayStationPortable où le but est de taper sur les bonnes touches au bon moment afin de gagner des points et de pouvoir continuer la chanson. Une suite est sortie sous le nom de Project Diva 2nd.

Notes :
>Le Gameplay est divisé par chanson et ne dure jamais plus de quelques minutes.
>La difficulté est toujours réglé sur Easy afin de pouvoir entendre au maximum les chansons.
>Le son est saturé à cause d'un souci avec l'émulateur.

Épisodes :
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16a 16b 16c
17 18 19 20a 20b 20c 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

Anecdotes de KitsuneMiu:

J'adore Hatsune Miku et les Vocaloid en général, et j'avais déjà importé la version original de Project Diva sur PlayStation Portable. Mais c'est (encore) grâce à ma femme qui m'a proposé de faire ce jeu que j'ai décidé de le faire pour les fêtes de fin d'Année de 2016.

J'ai donc téléchargé l'émulateur et une rom patchée en Anglais (ou presque) afin de les faire. Je suis déçu que le son sature mais mon pc n'était pas une bête de course et l'émulateur n'est pas entièrement stable non plus, et je tenais absolument à le faire.

Après la fin des enregistrements, j'ai réécouté toute les chansons et malgré les saturations, j'ai jugé que ça restait écoutable. J'en ai juste refaite une ou deux pour essayer de l'améliorer, c'est pour cela que la majorité des vidéos ont un score de 0 sauf quelques uns.

En tout cas c'était un plaisir, j'ai fais toute les chansons dans la même nuit, et sans entraînement, et je me suis bien éclaté.
Miniature:

Cinématique:

Dernière édition par KitsuneMiu-NekoMiu le Mar 08 Aoû 2017, 00:52, édité 5 fois (Raison : Nom de Code : HMPD1)
KitsuneMiu-NekoMiu
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://kitsunemiu-gaming.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut