Dancing Stage Mario Mix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dancing Stage Mario Mix

Message par KitsuneMiu-NekoMiu le Lun 17 Juil 2017, 00:01

Terminé

Règles/Histoire :
Jeu de danse sorti sur GameCube, l'histoire se passe dans le Royaume Champignon. Alors que Mario écoulait des jours paisibles, un Toad vient lui demander de l'aide car un mystérieux voleur a dérobé les clés musicales de la Tour Trompette...

Notes :
>Toute les pistes doivent être en difficulté Normal ou supérieur.
>Le Mode Gadget est désactivé.

Épisodes :
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29

Anecdotes de KitsuneMiu:

Ce fût un plaisir de jouer à Dancing Stage Mario Mix, je me souviens quand j'essayais d'y jouer avec le tapis de danse, c'était difficile mais plaisant. Pour cette série, je voulais à la base faire le mode histoire avec Luigi et le mode EX avec Mario. Il y aurait donc eu 2 épisodes, mais cela me semblait trop court et pas intéressant. Donc j'ai fait le mode Histoire deux fois hors vidéo pour pouvoir toute les débloquer, et ensuite je les ai enregistrés une par une en mode Normal. C'est la 1ère série GameCube sur la Chaîne, et pour le moins que je puisse dire, c'est que j'en suis particulièrement fier ! Pour l'épisode 24 avec Bowser j'ai voulu marquer le coup en essayant de mettre Mario ET Luigi, j'ai utilisé un mapper sur l'émulateur afin d'avoir les mêmes touches de 2 manettes sur une seule, c'est pourquoi le résultat entre les deux est exactement identique. Si les séries musicales vous plaise, j'en referai certainement d'autres.
Miniatures:

BIENTÔT
Soundtrack:

Dernière édition par KitsuneMiu-NekoMiu le Mar 08 Aoû 2017, 00:48, édité 5 fois (Raison : Nom de Code : DSMM)
KitsuneMiu-NekoMiu
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://kitsunemiu-gaming.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut