Annonce : Lundi 12 Juin 2017

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce : Lundi 12 Juin 2017

Message par KitsuneMiu le Mer 01 Mar 2017, 01:51

Tout d'abord je souhaite la bienvenue aux nouveaux renardeaux dans mon modeste terrier Gaming ! Merci d'être là ! Smile

Venons-en au sujet principal, un petit "évènement" va bouleverser les sorties du Dimanche.
Une nouvelle "petite" série va paraître le 2ème Dimanche (donc le 18 Juin pour le 1ér) en remplacement de World of Warcraft : 80 Jours Autour du Monde.

Cette série est un jeu de match 3, mais celui-ci a la particularité de ne pas être joué par moi-même.
En effet, ma maman adore ce genre de jeu et s'est proposée pour en faire une série sur la Chaîne.

J'espère que cela vous plaira, je suis très fier de pouvoir le proposer ici ! N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez !

Ci-dessous le planning mis a jour des sorties.

Planning:

À bientôt !
狐美羽-KitsuneMiu

Dernière édition par KitsuneMiu le Lun 12 Juin 2017, 18:05, édité 7 fois
KitsuneMiu
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://kitsunemiu-gaming.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce : Lundi 12 Juin 2017

Message par KitsuneMiu le Mer 17 Mai 2017, 12:05

ANCIENNES ANNONCES

Annonce du 17 Mai 2017:

Un Mois après avoir fait une grande annonce sur les prochaines séries, il est temps de mettre a jour certaines données.

Cliquez ici pour dévoiler le contenu:

Pour les séries actuellement en cours il n'y a aucun changement sauf pour League of Legends qui aura 1 épisode en plus et se terminera donc le 22 Avril 2018

PoKéMoN Version Émeraude sera décalé de quelques semaines pour laisser la place à Under Leaves (nouvelle annonce) après la publication d'Undertale. Quand à PoKéMoN Version Émeraude, la série débutera en 2018, le 08 Février.

Ensuite, Dancing Stage Mario Mix (nouvelle annonce) sera publié en tant qu'évènement toute la durée de Juillet, du 03 au 31 avec une chanson/musique tout les jours, comme cela a été fait en début d'Année avec Hatsune Miku.

Pour terminer : des "Compétitions" seront mises en place dans le courant de l'Année. Il s'agira d'épisodes me mettant en duel avec un ou d'autres joueurs sur un objectif prédéfini.
J'en ai, pour le moment, un en tête sur League of Legends mais j'en parlerai dans quelques temps. Ces compétitions seront considérées comme "hors-série" et ne changeront pas le planning fixé.

Bisous à tous et merci de continuer à me suivre ! :3

NB : Un direct sur TouhouMon Another World arrive très prochainement !

Annonce du 17 Avril 2017 - Modifié le 22 Avril 2017:

MISE À JOUR (Samedi 22 Avril 2017) : Heroes of the Storm aura 31 épisodes et se terminera le Mardi 26 Décembre 2017.

Voici un petit tableau récapitulatif de toute les séries en cours ainsi qu'un énorme message de la part de votre renard !
Cliquez ici pour dévoiler le contenu:

Tout d'abord, les séries en cours de diffusion :
Koi-Koi Japan prendra fin en Novembre au terme des 5 manches, actuellement 3 manches sont enregistrées au moment où j'écris ces lignes.

StarFox 64 s'achève bientôt, encore une série avec un renard qui va partir, j'adore cette série et plein de souvenirs sont avec ce jeu, c'est dur ! Smile

PoKéMoN Version Cristal a mis du temps pour trouver une date de fin mais l'ayant enfin terminé le mois dernier, c'est la série qui m'a demandé le plus de temps (commencé presque en même temps que PoKéMoN Jaune), mais c'est l'une de mes versions favorites, je me devais de la finir !

Pour Undertale, ma chère NekoMiu, qui partage ma vie m'a donné le courage de faire la route Génocide, ce qui permet donc d'en avoir jusque Novembre ! J'ai même prévu un épisode spécial avec 2 boss spéciaux ! Smile

The Legend of Zelda Ocarina of Time, si vous saviez la fièreté que j'ai de l'avoir enfin enregistré ! J'espère que vous l'appréciez autant que j'ai eu à la faire (et a recommencer... reportez vous aux anecdotes à la fin de la diffusion Wink ). Probablement le meilleur Zelda jusqu'à Aujourd'hui (sans compter Breath of the Wild) !

100% Orange Juice m'amuse toujours autant et je suis heureux de pouvoir continuer cette série, j'espère bien lui faire franchir la barre des 100 épisodes ! Mais ce serait peut-être un peu trop long pour vous... Smile

En faisant cette synthèse, je me suis aperçu qu'il y a encore 1 An d'épisodes de League of Legends ! C'est ÉNORME ! Mais contrairement au début, j'ai pris un énorme plaisir de participer à tout ces matchs.

World of Warcraft Classic... Ahhh, sincèrement, si il y aurait une série qui a commencé au début de la Chaîne et qui risque de durer jusqu'à la toute fin, c'est bien celle-ci ! Trop de choses a faire, des heures et des jours de plaisir ! L'objectif du Niveau 60 est presque à la moitié, j'ai d'autres projets après ça... Mais c'est un secret. Wink

Ne soyez pas étonné de la durée de Fitz the Fox qui ira jusque fin 2018, contrairement aux apparences, c'est une série extrêmement difficile que je ne peux actuellement pas finir à cause d'un souci matériel (ça rame a mort)., et les épisodes sortent les fameux "5ème Dimanche", ce qui fait que cela portera jusque fin d'Année prochaine !

---

Concernant les Direct, il est toujours prévu de continuer TouhouMon Another World qui reprendra dans peu de temps, ainsi que 100% Orange Juice, mais cependant, cette série n'a pas vocation a durer en Direct.

---

En faisant tout ça, j'ai passé en revu toute les séries que j'ai crée depuis 8 Mois maintenant, et je me sens assez fier de toute cette petite collection avec Super Mario 64, PoKéMoN Version Jaune, Ember Kaboom et bien d'autres.

J'adore m'occuper des miniatures, du site (même si je sais que ce n'est qu'un forum, je l'adore). Et vous, qui regardez ces vidéos, qui survolez le site, sachez que je suis très heureux de pouvoir continuer pour vous. J'ai besoin de vous pour continuer a jouer et me trouver des idées !

---

Maintenant que tout est dit, passons aux choses sérieuses...
Vous pensiez que ce serait terminé ? Bien sûr que non...
Il est temps de vous dévoiler une GIGANTESQUE SURPRISE !
Voici maintenant une liste des prochaines sorties officiellement préparées !

Déjà annoncés :
1) Hamtaro Ham-Hams aux cœurs brisés après PoKéMoN Cristal

2) Heroes of the Storm, qui durera jusqu'à la fin de l'Année (en fonction des épisodes qui me reste en enregistrer avant la version 2.0), après StarFox 64

Les nouveautés :
1) ALiBAT, le jeu d'Alice ! Provenant de l'univers de Rozen Maiden, il s'agit d'un jeu de combat classique avec un gameplay assez particulier, alors qui sera vainqueur ? Nous le saurons après la fin de Zelda Ocarina of Time !

2) The Legend of Zelda Link's Awakening DX ! Composé de 19 épisodes nous parcourrons l'île de Cocolint et voyager au cœur d'un rêve magnifique ! Préparez vos rames, on part fin Janvier 2018 !

3) Mario Party ! Le fameux jeu de plateau et de mini-jeux prendra place après Koi-Koi Japan en Novembre ! Mais cette fois, je ne serais pas seul : NekoMiu fera cette série avec moi, j'ai tellement hâte de la commencer !

4) PoKéMoN Version Émeraude ! ENFIN ! Déjà annoncé l'Année dernière, celle-ci débutera fin Décembre, après Undertale, HOENN nous attend !

5) 200% Mixed Juice ! La date n'est pas encore définie mais il a été décidé que cette série sera publiée en même temps que 100% Orange Juice, vous aurez donc 2 épisodes le Samedi !

Bien sûr, d'autres séries sont en cours de réflexion depuis un moment mais rien a encore été décidé. En plus, des jeux GameCube vont arriver à partir de 2018 ! La Chaîne a encore un long chemin devant elle et je ferais tout pour la mener le plus loin possible !

Invitez vos amis sur la Page, le nombre d'abonnés m'importe peu, j'aime ce que je fais, même si ce n'est pas grand chose. Mais vous me motiverez a continuer !

Je vous embrasse tous ! Avec des gros cœurs tout en 8-bits !

KitsuneMiu
KitsuneMiu
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://kitsunemiu-gaming.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut